Autres sites web
Nous nous adaptons à vos projets
Vos projets peuvent nécessiter un type de site particulier. Comme toujours, nous sommes à vos côtés pour en discuter et vous conseiller afin que futur site réponde à vos attentes. Voici quelques exemple de ce qu’on nous demande de temps à autres.
Le blog
Le blog permet de créer un lien avec ses clients. L’utilité d’un blog est multiple : il apporte des informations essentielles pour les visiteurs, il vous positionne comme expert dans votre domaine, il vous apporte un meilleur référencement dans les moteurs de recherches, …
Mais attention ! Si le blog apporte en effet de la dynamique à votre site, le fait de ne pas l’alimenter régulièrement peut aussi vous pénaliser dans ces mêmes domaines. Votre stratégie de communication doit donc être irréprochable pour tenir dans le temps.
Le portfolio
Un incontournable pour exposer votre savoir faire ! Photos, dessins, vidéos, musique, … quelque soit votre domaine de prédilection, c’est ici que vous exposerez vos plus belles oeuvres !
Démarquez-vous ! Une esthétique soignée et une présentation recherchée convaincront vos visiteurs de faire appel à vos services. Mais attention toutefois à ne pas surcharger votre galerie virtuelle.
Landing page
Une landing page (c’est à dire une page d’atterrissage ou de destination) est un site one-page particulier. Son seul et unique but est de capter l’attention des visiteurs afin de les inciter à agir selon l’action qu’on a prévue pour eux (achat, téléchargement, inscription, …) Cette page est « déconnectée » du reste du site pour que les visiteurs n’aient pas d’autre choix que d’accomplir l’action ou partir. Mais il n’y a rien d’autre pour distraire leur attention.
Une bonne landing page est claire, concise et persuasive. Ses éléments visuels doivent être attrayants, donnant envie d’avoir le produit mis en avant. Renforcer l’impact visuel est impératif !
Intranet
Réseau privé, c’est la version interne du site de l’entreprise. Son but est d’apporter des outils de collaboration afin de faciliter la communication interne et le partage d’informations.
De par son utilité, l’intranet se doit d’êter bien géré, logique et facile d’utilisation pour tous les employés. Impliquer les collaborateurs et se concentrer sur l’expérience utilisateur est primordial pour que cet outil soit une réussite.
LES TARIFS AUTRES SITES
( Tous nos prix sont TTC )
Autres sites
- Nombre de pages
- Fonctionnalités
- Création de contenu
- …
Est-ce qu’il vous reste des questions ?